Espagne
FC Barcelone – Mercato : l'agent de Lautaro Martinez a mis la pagaille
Les déclarations de l’agent de Lautaro Martinez, ciblé par le FC Barcelone, ont été mal accueillis à l’Inter Milan, le club actuel de l’Argentin.
A l’initiative de Lionel Messi, Lautaro Martinez est la cible n°1 du FC Barcelone et cet été et l’attaquant de l’Inter Milan, pisté par plusieurs autres clubs, donnerait sa préférence au Barà§a, pour jouer aux côtés de Messi. Alberto Yaqué, l’agent du joueur, a donné une interview à ‘Radio La Plata’ où il évoque l’avenir de Martinez. « Lautaro continue comme si de rien n’était. Il s’investit dans le club où il est et se concentre sur son travail. Il n’y a rien de formel ni de sérieux. »
⚡�??????? | LIVE Video Call with @SergiRoberto10, today at 5pm CET on:
✔ https://t.co/A1WiJBXvhL✔ https://t.co/MIW5U2msYv✔ https://t.co/iVgfzwCUFN✔ The Barà§a app (â¬‡ï¸ ios/android: https://t.co/XP9o1gDd6M)#CulersAtHome #StayAtHome pic.twitter.com/cdl0dYN9UI
— FC Barcelona (from ????) (@FCBarcelona) April 1, 2020
Des déclarations qui selon ‘Tuttosport’ ont déplu à l’Inter où le directeur général Giuseppe Marotta et le directeur sportif Piero Ausilio les aurait perà§ues comme une pression. Le Barà§a serait pràªt à payer les 111 M€ de la clause de cession du joueur, et lundi, ‘La Gazzetta dello Sport’ expliquait que Martinez avait décidé qu’il n’accepterait pas de partir dans un autre club de la Barà§a, quitte à rester à l’Inter.