Ligue 1
OM – Mercato : Zubizarreta poussé à s’activer sur sa trouvaille néerlandaise ?
Il y a quelques jours, l’intérêt de l’OM était révélé pour le jeune ailier nigérian de Heerenveen, Chidera Ejuke. Info ou intox ?
Dans quelques semaines, si la saison parvient enfin à son terme, l’OM va devoir se montrer inventif pour son Mercato. Le club phocéen risque de jongler avec des moyens très limités pour se renforcer. En ce sens, les renforts à potentiel sont privilégiés.
Il y a quelques jours, la presse nigériane évoquait un intéràªt de l’OM pour Chidera Ejuke, ailier gauche de 21 ans qui évolue du côté de Heerenveen. Un joueur aux statistiques prometteuses (9 buts, 4 passes) qui pourrait préparer la succession d’un certain Dimitri Payet.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Seulement, la presse néerlandaise donne une tendance inquiétante dans ce dossier ces derniers jours. Non seulement, l’intéràªt de l’Ajax Amsterdam, évoqué également par la presse nigériane, est confirmé. Mais en prime, Ejuke serait « en haut de la liste » des recrues potentielles du club néerlandais. De quoi compliquer singulièrement les affaires d’Andoni Zubizarreta, qui va devoir s’activier s’il souhaite conclure le dossier.