Espagne
Real Madrid – Mercato : l’alternative n°1 à Camavinga évolue au LOSC !
Si le Real Madrid a érigé Eduardo Camavinga (Rennes) en priorité au milieu, Boubakary Soumaré (LOSC) est une alternative à prendre au sérieux.
Face aux difficultés à boucler l’opération Paul Pogba (Manchester United), le Real Madrid a réorienté ses priorités de l’été 2020 au milieu du terrain. Comme l’a fait savoir Marca il y a quelques jours, Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 17 ans) aurait désormais les faveurs de tous au sein de la Maison blanche. Reste que les Merengue, qui feront forcément face à une grosse concurrence pour l’international Espoirs tricolore, ne peuvent pas non plus mettre tous leurs Å“ufs dans le màªme panier pour le joueur censé assouplir le rôle de Casemiro.
Certains au Real poussent pour Soumaré
D’après ‘Le 10 Sport’, le Real Madrid aurait deux autres pistes dans l’hypothèse d’un échec de Camavinga et le site internet confirme que Boubakary Soumaré (LOSC, 21 ans) est bien présent sur la short list. Courtisé par Newcastle depuis cet hiver, le milieu des Dogues n’a pas encore décidé de sa future destination, lui qui a refusé d’intégrer les Magpies lors du dernier Mercato. Au Real, certains décideurs pousseraient pour cette solution jugée moins onéreuse.
Toujours selon ‘Le 10 Sport’, un troisième nom figure sur cette short-list du Real. L’identité de l’heureux élu n’est pas mentionné mais il s’agirait d’un joueur étranger non issu du championnat de France (van de Beek?).
Si le Real Madrid courtise bien Eduardo Camavinga (Rennes), il pense aussi à Boubakary Soumaré (Lille) #Mercato https://t.co/E4yPL1r3MX
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 3, 2020