Espagne
FC Barcelone, PSG – Mercato : deux gros freins à l’échange Neymar – Griezmann
L’idée d’un échange entre le PSG et le FC Barcelone autour de Neymar et Antoine Griezmann n’est vraiment pas d’actualité…
Ce vendredi matin, le quotidien ‘SPORT’ a remis le couvert sur le dossier Neymar, évoquant la possibilité d’un échange entre le FC Barcelone et le PSG, se servant d’Antoine Griezmann comme d’une monnaie d’échange crédible. Il semblerait toutefois que cette nouvelle rumeur tourne court assez rapidement.
Griezmann n’est pas tenté par Paris…
C’est d’abord ‘RMC Sport’ qui a dégainé, citant une source proche du dossier pour le Champion du Monde franà§ais. Selon les informations de la radio, Antoine Griezmann n’aurait aucune intention de quitter le Barà§a et ce malgré sa première saison très mitigée en Catalogne. L’ancien joueur de l’Atletico souhaite privilégier la stabilité et ne serait pas franchement emballé par un transfert à Paris.
?￰゚ヌᄌ Pour arborer son numéro fétiche, le champion du monde va devoir encore patienter https://t.co/dTW9Q56HeI
— RMC Sport (@RMCsport) April 3, 2020
Le PSG n’est pas (encore) vendeur pour Neymar
Deuxième lame signée ”¦ ‘SPORT’. Le quotidien catalan éteint lui-màªme son bruit de couloir, expliquant que le PSG n’avait aucune intention de négocier dès à présent avec le FC Barcelone pour Neymar. Le Champion de France entend d’abord sortir de la crise impulsée par le Covid-19 et envisage de faire durer le dossier en se servant d’une éventuelle rallonge de la durée du Mercato pour obtenir la meilleure offre possible…