Espagne
OL – Mercato : le Real Madrid aurait déjà un plan pour bloquer Cherki
Rayan Cherki, le milieu offensif de l’OL, a lui-même ouvert une porte pour un avenir au Real Madrid. De quoi valider les premières approches madrilènes.
Dans une période où le football est à l’arràªt, le jeune prodige de l’OL Rayan Cherki a lâché une petite bombe en confiant son ràªve de rejoindre le Real Madrid. Une ambition bien compréhensible qui fait bien entendu le bonheur du club merengue.
D’autant plus que si l’on en croit la presse madrilène, le Real Madrid n’a pas attendu cette sortie de Cherki pour s’intéresser à son cas. Le site Defensa Central explique màªme que le club merengue aurait une stratégie très claire. Tenter de trouver un accord avec l’OL pour son arrivée lorsqu’il aura 18 ans. Et d’ici là , laisser à Cherki l’opportunité de continuer à grandir avec le club lyonnais.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Nul doute que Jean-Michel Aulas, màªme dans le cadre de cet accord, devrait se monter gourmand pour son prodige. En tout cas, Defensa Central assure que Cherki est bien pràªt à tout pour atteindre son ràªve. Des propositions du FC Barcelone, de Manchester United et màªme… du PSG auraient déjà été écartées.