Ligue 1
LOSC – Mercato : Gabriel sous la menace d’un plan B pour signer à Everton ?
Depuis quelques jours, la rumeur veut que Gabriel, le défenseur du LOSC, soit promis à un départ du côté d’Everton au prochain Mercato.
A l’image de Boubakary Soumaré, le défenseur du LOSC Gabriel semble promis à un départ lors du prochain Mercato. Le stoppeur brésilien a accumulé les performances convaincantes dans l’axe nordiste et devrait donc connaà®tre un nouveau challenge.
Ces derniers jours, c’est du côté de l’Angleterre que l’intéràªt semblait le plus brûlant. Le journaliste Nicolo Schira a màªme annoncé que le joueur et Everton se seraient déjà entendu sur un contrat. Il ne manquerait plus qu’aux Toffees de convaincre les Dogues pour l’indemnité de transfert. Vu les moyens des clubs de Premier League, cela pourrait se concrétiser.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Seulement, il semble qu’Everton ne soit pas totalement confiant dans la finalisation de ce dossier. Le Liverpool Echo cite des sources italiennes annonà§ant que les Toffees avanceraient aussi sur un plan B nommé Marash Kumbulla, défenseur de Vérone. Des discussions seraient màªme menées par Carlo Ancelotti, évidemment fin connaisseur du football italien, dans ce dossier. De quoi remettre en cause l’avenir de Gabriel sur les bords de la Mersey ?