Nous suivre
Ligue 1

PSG : Navas s'est bien fait secouer pour son retour au pays

L’ancien défenseur du PSG Alain Roche se dit déçu que Keylor Navas soit rentré au Costa Rica pour le confinement.

Comme d'autres coéquipiers au PSG, notamment les joueurs Sud-Américains, à l’exception d’Angel Di Maria, Keylor Navas avait décidé de quitter la France pour passer son confinement chez lui, au Costa Rica. Un choix qui ne plait pas à Alain Roche, comme l’a confié l’ancien défenseur à Europe 1, cité par le site Canalsupporters.

“Autant on pouvait admettre le départ des Brésiliens du PSG et d'Edinson Cavani pour l'Uruguay, mais là le confinement était acté depuis 15 jours et c'est cela qui me dérange, a confié Roche. Je ne pense pas que les conditions de vie de Keylor Navas soient terribles à vivre. Il y en a qui font beaucoup plus de sacrifices que lui n'en fait. Je suis déà§u et je ne m'attendais pas à à§a. »

Et au consultant de Canal + d’ajouter : « Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que cela arrive seulement au PSG. Je n'entends pas de départ de Sud-Américain comme Firmino qui joue à Liverpool ou d'autres en Allemagne, en Espagne ou en Angleterre. On parle d'exemplarité, à un moment on est un àªtre humain et on doit respecter les consignes du gouvernement.“

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !