Real Madrid – Mercato : un crack déjà victime de Camavinga (Stade Rennais) ?
Eduardo Camavinga (Rennes) priorité du Real Madrid et de Zinédine Zidane, Donny van de Beek (Ajax Amsterdam) se retrouve en salle d’attente…
Ces derniers jours, la presse madrilène a fait ses gros titres sur l’intéràªt du Real Madrid pour la pépite du Stade Rennais Eduardo Camavinga (17 ans). L’international Espoirs tricolore serait màªme devenu le premier choix de Zinédine Zidane face à l’impossibilité de boucler le dossier Paul Pogba (Manchester United) l’été prochain.
Zidane ne valide pas le profil van de Beek
Vu comme le joueur parfait pour soulager Casemiro, Camavinga a quasiment éliminé un concurrent de la course à la « Maison blanche » : Donny van de Beek (Ajax Amsterdam, 22 ans). Si, à plusieurs reprises, le Néerlandais est passé tout proche de signer au Real et que le club de la Capitale espagnole était pràªt à payer 55 M€ pour ses services, Zinédine Zidane n’a jamais validé ce mouvement.
Si l’on en croit ‘Voetbal International’, le deal van de Beek pourrait aujourd’hui se régler à moins de 50 M€ mais rien ne dit que la position du coach madrilène changera. Préférant l’option Camavinga, « Zizou » se refuse à valider la piste van de Beek. Une version confortée par ‘Marca’ qui assure que l’intéràªt est partagé et que le jeune Rennais veut rejoindre les Merengue…
Eduardo Camavinga a fait son choix : il veut aller au Real.
Parmi tous les clubs sur lui, c'est le projet du Real qui l'a le plus séduit.
[@marca] pic.twitter.com/kxOzeJqg0J
— Team Real Madrid ?￰゚ヌᄋ (@MadridTeam_) March 31, 2020