Ligue 1
PSG – Coronavirus : une autre star de l’équipe a quitté la France en catimini !
Fuyant lui aussi une région Ile-de-France durement touchée par le coronavirus, Keylor Navas (PSG) serait parvenu à organiser son retour au Costa Rica par le biais d’un vol privé.
Si Neymar Jr, Thiago Silva et Edinson Cavani ont été les premiers à quitter la France rapidement après l’annonce du confinement décràªté par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, un autre joueur de l’effectif du PSG a depuis pris la poudre d’escampette. S’il a d’abord respecté la quarantaine imposé par le ministère de la Santé franà§ais, Keylor Navas (33 ans) est depuis parti.
Selon ‘ESPN’, l’ancien gardien du Real Madrid s’est envolé en catimini pour le Costa Rica au travers d’un vol privé affrété dans la nuit du 27 mars. Le média nous apprend d’ailleurs que le portier francilien a déboursé beaucoup d’argent pour rendre sa « fuite » possible puisqu’il a déboursé pas moins de 200 000 dollars pour mettre sa famille dans l’avion.
Au Costa Rica, Navas et les siens vont – dans un premier temps – se retrouver mis en quarantaine afin que les autorités locales s’assurent qu’il n’est pas porteur du Covid-19…
Keylor Navas regresà³ a Costa Rica junto a su familia para resguardarse del COVID-19. https://t.co/VGUQUoDCaP
— ESPN Deportes (@ESPNDeportes) March 29, 2020