Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Der Zakarian repassera par Nantes après son confinement

Une fois le confinement terminé, Michel Der Zakarian a prévu de repasser par la Cité des Ducs… Mais cela n’a rien à voir avec le FC Nantes.

Profitant de la tràªve des compétitions forcées imposées par le coronavirus, ‘Presse-Océan’ est allé prendre des nouvelles de l’ancien coach du FC Nantes, Michel Der Zakarian, aujourd’hui en poste à Montpellier (où il reste d’ailleurs sur deux belles saisons). Dans les colonnes du quotidien ligérien, « Der Zak » a raconté son confinement et fait part de ses souhaits pour l’avenir.

Se rapprocher de ses enfants qui vivent à Nantes et à Paris

Le technicien a notamment reconnu qu’il avait prévu certaines choses à partir du moment où il serait à nouveau autorisé à circuler librement dans l’Hexagone. Une escale par la Cité des Ducs est notamment prévue dans son programme ”¦ Mais elle n’a rien à voir avec le football ou les Canaris. « Après le confinement, j'aimerais bien faire une partie de golf. Et retrouver mes enfants, sur Nantes ou Paris. Comme on ne se voit pas souvent”¦ Sans oublier un bon resto avec les amis, boire un petit coup avec des potes. Des choses simples », a-t-il expliqué.

Profitant de la tribune qui lui était offerte, Michel Der Zakarian a profité de l’occasion pour adresser un message aux supporters du FC Nantes, des fans qui ne l’ont jamais oublié màªme si Waldemar Kita s’est parfois montré ingrat avec lui : « Je souhaite une bonne santé à tout le monde, qu'ils continuent à encourager leur équipe. Je les embrasse. Aujourd'hui, on est tous logé à la màªme enseigne. Il ne faut pas penser qu'on est plus fort que le virus, tout le monde doit faire attention ».

Plus d'informations Plus d'articles