Ligue 1
ASSE, FC Nantes, Reims – INFO BUT! : Grbic (Clermont), déjà trop cher pour les Verts
Depuis quelques semaines, le nom d’Adrian Grbic circule du côté de l’ASSE mais aussi d’autres clubs de Ligue 1.
Avec son excellente saison sous le maillot de Clermont (17 buts), Adrian Grbic a un profil de buteur efficace qui suscite forcément des convoitises. Le FC Nantes, l’OM ou le Stade de Reims ont un Å“il sur lui. L’ASSE le suit aussi depuis plusieurs mois.
Dès l’été dernier, les Verts suivaient en effet les performances du buteur clermontois qui a tapé dans l'Å“il des recruteurs. Mais son prix était déjà inaccessible à cette époque et le fossé n’a fait que s’accentuer depuis. Selon nos informations, la direction du club auvergnat attend en effet 12 millions d’euros minimum d’une vente de Grbic.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
La hausse sensible des prix pour les stars de Ligue 2 (Kadewere transféré à l’OL contre 12 millions d’euros plus 2 de bonus, puis pràªté au Havre…) donne en effet des ambitions à Clermont pour réaliser une vente juteuse. Ambitions qui ne correspondent pas aux moyens de l’ASSE puisque le plus gros transfert des Verts reste l’achat de Loà¯c Diony, pour 7 millions d’euros.
La rédaction (avec LH)