Espagne
PSG – Mercato : Neymar veut partir, il ne s'en cache plus !
En pleine période de confinement, Neymar ne cesserait de faire savoir autour de lui qu’il n’envisage plus un avenir au PSG la saison prochaine. Barcelone lui manque.
Le FC Barcelone vient de passer au chômage partiel, et cela n'est pas une excellente nouvelle pour envisager une activité au mercato estival. On le sait, le club catalan envisage pourtant de faire revenir Neymar cet été. L'attaquant brésilien (28 ans) serait ouvert à cette idée mais l'opération ne sera pas simple puisque sa cote est encore très élevée sur le marché.
Pour tenter de réduire son coût, le FC Barcelone aurait l'intention d'inclure des joueurs en échange. Philippe Coutinho fait partie de la liste mais il n'aurait aucune envie de signer au PSG ! En attendant, Neymar, en privé, ne cacherait plus son intention de quitter Paris en fin de saison.
Un amigo personal de Neymar, que vive en Paràs y mantiene un contacto regular con el brasileà±o, me ha confirmado que Ney tiene decidido irse del PSG a final de temporada. Su idea ya es conocida es fichar por el Barà§a, pero sino puede ser buscaràa otro destino de un gran club.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 24, 2020
« Un ami personnel de Neymar, qui vit à Paris et maintient un lien régulier avec lui, m'a confirmé qu'il a décidé de quitter le PSG à la fin de la saison, explique le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar. Son idée, déjà connue, est de signer au Barà§a, mais cela pourrait aussi àªtre dans un autre grand club (…) En ce moment, Neymar poursuit en tout cas son confinement très particulier au Brésil, donnant des signes positifs sur un futur transfert au Barà§a. Il pense uniquement à porter de nouveau le maillot blaugrana. Cela donne des frissons. »
Mientras el Barà§a sigue adelante con el ERTE, Neymar prosigue con una cuarentena muy peculiar en Brasil, haciendo ‘méritos’ cara a su futuro fichaje por el club azulgrana. Desde luego, sà³lo pensar que pueda volver a lucir la camiseta del Barà§a, da escalofràos.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 27, 2020