Ligue 2
ASSE : l'option de Caiazzo validée du côté du RC Lens
Les supporters du RC Lens se sont prononcés, via un sondage, sur la poursuite de la saison une fois que la crise sanitaire sera terminée.
Les présidents des clubs professionnels, notamment celui de l’ASSE, Bernard Caiazzo, sont en train de se casser la tàªte pour tenter d’établir un calendrier pour la fin de la saison 2019/20. S’arràªtera-t-elle au 30 juin, ce qui éviterait d’impacter l’exercice suivant ? Ce scénario a très peu de chances de s’écrire dans la mesure où le confinement devrait demeurer jusqu’à début mai.
Les hypothèses les plus vraisemblables sont que les championnats se terminent fin juillet, au pire fin août. Et cela impacterait alors grandement 2020/21. Mais comme la santé financière des clubs de tous les pays requiert que la saison en cours aille à son terme, le choix est finalement restreint.
????ï¸âš½ï¸â¤ï¸???? Des nouvelles de Charles #BoliNiveau série @FGastambide c’est validé ? ✅#rclens #restezchezvous pic.twitter.com/8x4xr2cL4J
— Racing club de Lens (@RCLens) March 25, 2020
Le site Lensois.com a sondé les supporters ‘sang et or’ pour savoir ce qu’ils pensaient. S’ils voulaient que la saison aille à son terme ou s’ils suivaient Jean-Michel Aulas dans sa proposition d’année blanche. Eh bien, ils sont un peu moins de 60% à avoir opté pour la première option, à savoir qu’il devait y avoir une fin à cet exercice 2019/20. Il faut dire que la montée pourrait àªtre au bout du chemin alors qu’une saison blanche contraindrait le Racing à une nouvelle saison en L2”¦