Milieu de terrain incontournable du FC Barcelone, et auteur, comme ses partenaires d’un excellent début de saison, Pedri s’est récemment confié sur son ressenti du moment. Pas étonnant de le voir aussi performant.
Pas le temps de souffler pour Pedri. La Ligue des nations à peine terminée, avec la sélection espagnole, et voilà le milieu de terrain du FC Barcelone replongé dans les affaires courantes avec son club. Samedi, ce sera un déplacement sur la pelouse du Celta Vigo, avant d’accueillir Brest, en Ligue des Champions, puis Las Palmas, en Liga. Le début de saison au presque parfait des joueurs d’Hansi Flick est à confirmer et Pedri le sait.
« Je n’ai pas ressenti ça depuis longtemps »
Lui qui en a tout de même dit beaucoup plus sur son état de forme actuel. Gêné par les blessures, plusieurs mois durant, le métronome du FC Barcelone vit en ce moment-même le meilleur moment de sa jeune carrière. « On peut le dire, oui. Surtout sur le plan physique. Je n’ai pas ressenti ça depuis longtemps. Maintenant, j’ai la régularité qui me manquait depuis longtemps, et quand on a de la régularité, on aime davantage le football. »
Casado?
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) November 20, 2024
Pedri : Je l'apprécie beaucoup. Je l'appelle « le pitbull » car il appuie toujours comme une bête pour récupérer le ballon. C'est un joueur qui m'a beaucoup surpris