Nous suivre

Clubs

FC Nantes : le vestiaire commencerait à lâcher Kombouaré !

La situation se complique un peu plus pour Antoine Kombouaré au FC Nantes, désormais cible de certaines critiques de ses joueurs.

Si Waldemar Kita a choisi de maintenir sa confiance en Antoine Kombouaré (pour l’instant !), la situation du Kanak au FC Nantes n’en demeure pas moins assez précaire. Bien que le technicien de 61 ans ne sera pas jugé sur le résultat du prochain match au Parc des Princes contre le PSG, l’enchaînement de derbys contre Rennes et Brest pourraient lui être fatal.

En interne, ça commence à se plaindre de Kombouaré

Par ailleurs, et ce n’est pas bon signe pour Antoine Kombouaré, cela ne semble pas être complètement l’union sacrée derrière au niveau du vestiaire… Contrairement à ce que laissaient entendre les premiers échos.

Ouest-France fait état de quelques distensions problématiques à ce niveau : « Depuis plusieurs semaines, certains joueurs pointent du doigt en aparté les difficultés du technicien à se renouveler dans son discours et l’absence de cadre tactique clair ».

Pour rappel, Antoine Kombouaré est encore sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2026 à un joli salaire de 100 000€ brut par mois. Une situation qui implique que la famille Kita doit lui signer un chèque assez rondelet s’il doit se séparer du natif de Nouméa et de son staff.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles