Nous suivre

Clubs

OM : après Otero, un second départ se profile dans l’organigramme

Avec l’arrivée de Lassad Hasni, le centre de formation va subir une profonde refonte : Yann Danielou, l’actuel directeur de la structure, va partir.

Comme annoncé hier soir, l’Olympique de Marseille va se séparer de son directeur technique du centre de formation Marco Otero. Le technicien hispano-suisse a été mis à pied dans l’attente de son départ et va être remplacé prochainement par l’ancien éducateur du Burel Lassad « Titou » Hasni, qui s’est libéré de Nice la semaine passée.

Danielou dans les bagages d’Otero

La Provence annonce que, dans son sillage, un second technicien devrait plier bagage : l’actuel directeur du centre de formation Yann Danielou (58 ans), arrivé en même temps qu’Otero et dont le départ est souhaité pour faire table rase à Hasni.

Si Marco Otero a payé le fait de ne pas être aligné sur le projet du club depuis Roberto De Zerbi et de n’avoir aucune relation de travail avec Mehdi Benatia, l’OM a confié à Lassad Hasni la périlleuse mission de valoriser les jeunes du centre de formation pour rendre enfin rentable les lourds investissements (13 M€ de frais de fonctionnement) de la structure.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles