Le PSG a amorcé des discussions avec l’entourage d’Ibrahim Mbaye (16 ans) pour un premier contrat professionnel.
Désireux de régler les prolongations de plusieurs joueurs cadres de l’effectif de Luis Enrique (Hakimi, Vitinha, N.Mendes), le Paris Saint-Germain planche aussi sur la sécurisation de ses jeunes talents qui auront tôt ou tard leur chance avec le technicien espagnol.
C’est notamment le cas du très jeune et prometteur Ibrahim Mbaye (16 ans), surprise du chef et titulaire contre Le Havre lors du premier match de la saison (victoire 4-1) mais aussi et surtout apparu sur cinq bouts de match depuis le début de saison.
Mbaye vers un premier contrat pro
Sous contrat aspirant jusqu’à l’été 2026, le talentueux attaquant aurait fait l’objet d’une première proposition de contrat professionnel de la part de ses dirigeants selon Loïc Tanzi (L’Equipe). Les discussions avec son entourage ont démarré.
S’il ne devrait pas forcément démarrer ce soir, Ibrahim Mbaye figure bel et bien dans le groupe de 20 joueurs convoqué par Luis Enrique face à Toulouse au même titre que deux autres Titis (Zague, Tape).
Dans la suite des négociations contractuelles avec les joueurs, la direction a avancé avec une première proposition de contrat professionnel pour Ibrahim Mbaye. Les discussions sont lancées #PSG https://t.co/Raf9gHNm3E
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) November 22, 2024
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.