Nous suivre

Clubs

Stade Rennais : Sampaoli pose déjà un premier souci au LOSC

Bruno Genesio, le coach du LOSC, reconnait qu’il est toujours embêtant d’affronter un adversaire qui vient de changer de coach… Comme c’est le cas ce dimanche avec Rennes et Jorge Sampaoli.

Si le Stade Rennais n’a pas beaucoup de certitudes avant la première de son nouvel entraîneur Jorge Sampaoli ce dimanche (15 heures, sur DAZN) sur la pelouse du LOSC, l’Argentin suscite déjà une première tracasserie du côté des Dogues.

Sampaoli casse déjà les habitudes de Genesio

En effet, habitué à avoir quelques repères sur ses adversaires et adepte des séances vidéo d’analyse, Bruno Genesio a dû bouleverser ses plans du fait du changement de coach chez les Rouge et Noir.

« En ce qui concerne le match de dimanche, on n’a pas fait de montage vidéo sur l’adversaire pour la première fois de la saison. Pourquoi ? Parce que l’on ne connaît pas la façon dont va jouer Rennes avec l’arrivée du nouveau coach (Jorge Sampaoli). Comme à chaque fois que cela se produit, il y a certainement une remise en question individuelle et collective qui aura lieu », explique le technicien, qui avoue ne pas trop savoir sur quel pied danser.

Quant à savoir s’il peut réellement y avoir un effet de surprise sur ce match, on ne le saura réellement que demain sur le coup de 17 heures…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles