Exclu samedi dernier lors de la défaite de Sochaux à Montpellier (1-2) suite à un tacle par derrière sur Rémy Cabella, le défenseur doubiste a écopé d’une suspension de trois matches dont un avec sursis.
LIGUE 1 :
Trois matchs de suspension dont un avec sursis :Cédric Kanté (FC Sochaux-Montbéliard)
un match avec sursis :Mehdi Mostefa (AC Ajaccio)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 3 septembre 2013 à 0h00.Sambou Yatabaré (SC Bastia)
LIGUE 2 :
Deux matchs ferme :Gaëtan Belaud (Stade Lavallois)
Deux matchs dont un avec sursis :Malik Couturier (Stade Lavallois)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 3 septembre 2013 à 0h00.Ibrahima Seck (US Créteil-Lusitanos)
3e journée : Nà®mes Olympique – ESTAC Troyes du vendredi 16 août 2013Exclusion de M. Victor Zvunka (entraà®neur du Nà®mes Olympique) pour propos déplacés :Réunie le 22 août, la Commission avait convoqué M. Victor Zvunka pour sa séance du jeudi 12 septembre 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du club, la Commission avait accepté d’avancer l'audition au jeudi 29 août. Après lecture faite de la lettre d’explications, du rapport complémentaire d’arbitre et visionnage des images, la Commission décide de le sanctionner de deux matchs avec sursis. La décision prend effet le mardi 3 septembre à 0h00. 4e journée : Havre AC – AS Nancy-Lorraine du vendredi 23 août 2013Comportement de M. Nicolas Holveck (directeur général de l’AS Nancy-Lorraine) envers l’arbitre à la mi-temps :Saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre et du délégué et après audition de M. Nicolas Holveck par visio-conférence, la Commission décide de le sanctionner d’une suspension d’un mois de banc de touche et de vestiaires d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La décision prend effet le mardi 3 septembre à 0h00.