Nous suivre
Compétitions

ASSE – Mercato : Puel fait le point sur les dossiers M’Vila, Boudebouz et Ruffier

L’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, a fait le point sur le cas de trois de ses joueurs, prétendument poussés vers la sortie.

Arrivé à l'automne dernier, Claude Puel a pour priorité de rajeunir l'effectif de l'AS Saint-Etienne. Ce qui aurait pour première conséquence de pousser les joueurs expérimentés vers la sortie, eux qui bénéficient en plus des plus gros salaires. Invité de Top of the Foot sur RMC, l'entraîneur des Verts a fait le point sur certains dossiers encombrants.

« Quand vous parlez des cadres que, soi-disant, j'écarterais, je joue (contre Lorient) avec Mathieu Debuchy, Jessy Moulin et Timothée Kolodziejczak, Yann M'Vila est entré lors du dernier match. Donc il faut faire attention à cette volonté de noircir le tableau. Khazri, Boudebouz et Ruffier ? Oui, et alors ? Les équipes se régénèrent aussi toutes les saisons. Et encore une fois, je suis très heureux de voir les cadres qui se sont bien inscrits dans cette évolution et de voir des jeunes apparaître qui sont le futur de l'ASSE. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles