Compétitions
Girondins : Koundé (FC Séville) fait plaisir aux fans… de l’OM !
Via l’AS Foot sur Twitch, Jules Koundé, l’ancien défenseur des Girondins, a loué l’ambiance du stade Vélodrome.
Arrivé des Girondins l'été dernier, Jules Koundé a remporté sa première Ligue Europa la semaine dernière avec le FC Séville, la 6e victoire en 14 ans pour le club andalou dans la compétition. Titulaire aux côtés de l'ancien nantais Diego Carlos, le défenseur s'est exprimé dans un live Twitch via l'AS foot et il a notamment été question du stade le plus impressionnant selon lui.
« En France, bon, ça ne va pas faire plaisir aux Bordelais, mais le Vélodrome, c’est quelque chose, a-t-il glissé, dans des propos rapportés par Girondins4Ever. Mis à part le fait que voilà… Le Vélodrome, je pense qu’on est tous d’accord pour le dire, c’est spécial. »
En Espagne, Koundé a cité trois stades… « Bernabeu, le stade de l’Atlético aussi. Il y a aussi celui de Bilbao, qui est archi beau, mais on a joué sans public, donc bon… Tous les kinés me disaient que c’est un des plus beaux stades de Liga, là où il y a la meilleure ambiance ».