Ligue des champions
PSG : Paris est déjà prévenu du danger numéro 1 face à Brest
-
Par
William Tertrin
À quelques jours du barrage de Ligue des Champions entre Brest et le PSG, le principal danger a été identifié côté brestois.
Ce mardi, le PSG se déplace à Guingamp pour affronter le Stade Brestois, dans le cadre du barrage aller de la Ligue des Champions (18h45). Même si le club de la capitale part évidemment favori, il faudra se méfier du principal atout breton : Ludovic Ajorque. L’attaquant est très en forme, et totalise 10 buts et 5 passes décisives en 29 matchs.
Eric Roy sait sur quoi s’appuyer
Selon Vincent Guérin, ancien joueur de Brest et du PSG, « Ajorque est l’une des clés de la double confrontation contre Paris », comme il l’a déclaré sur Téléfoot. De son côté, Eric Roy, entraîneur du SB29, a souligné avoir des « certitudes quant à l’état d’esprit » de ses joueurs afin de renverser le champion de France en titre. C’est tout le mal qu’on lui souhaite…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
« Ajorque est l'une des clés de la double confrontation contre Paris. »
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 9, 2025
Ancien joueur de Brest et du PSG, Vincent Guérin estime que Ludovic Ajorque est la principale menace contre le PSG. @marinemrk pic.twitter.com/Az9XJoBzgX