Ce samedi (19 heures), pour le match opposant le RC Lens au Havre au stade Bollaert-Delelis, Will Still a dévoilé son groupe de 21 éléments pour les Sang et Or.
Une nouvelle fois privé de nombreux éléments dans le secteur offensif, Will Still a été contraint d’innover dans le secteur offensif lors de RC Lens – Le Havre. Jérémy Agbonifo touché au ischios et ayant rejoint à l’infirmerie Rémy Labeau-Lascary et Martin Satriano, les deux offensifs blessés de longue date, les Sang et Or se retrouvent aussi privés de M’Bala Nzola, suspendu pour son coup de sang à Nantes. En conséquence, le jeune Rayan Fofana intègre le groupe et les trois autres offensifs convoqués (Sotoca, Koyalipou, Saïd).
Sur ce match, l’entraîneur belge du club artésien est aussi privé de Jhoanner Chavez (chevil), Denis Pétric (dos) et du prometteur Nidal Celik, laissé à disposition de la réserve dans un secteur défensif où Tom Pouilly enchaîne les apparitions.
Le groupe lensois :
Koffi, Ryan, Lefranc-Yeboah – Aguilar, Machado, Medina, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly – Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson – Sotoca, Koyalipou, Saïd, R.Fofana.
Le 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒔𝒐𝒊𝒔 pour #RCLHAC 🔴🟡️
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 28, 2025
Le coach Will Still a convoqué 2⃣1️⃣ 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐎𝐫 pour la réception du Havre, demain, en @Ligue1.
🆕 Première convocation pour l'attaquant #MadeInGaillette Rayan Fofana. #FiersDEtreLensois