Nous suivre
Benoit Delaval sur le banc de touche du Rc Lens.
RC Lens

RC Lens : un membre du staff déjà mis à l’écart

Selon une information de la Voix du Nord, Benoit Delaval, responsable performance au RC Lens, a été mis à l’écart avant le terme de cette saison.

Au lendemain de la lourde défaite du RC Lens face à l’AJ Auxerre, ça bouge en interne chez les Sang et Or. Car comme le révèle La Voix du Nord, le quotidien régional, Benoit Delaval, responsable performance au sein du club artésien, est depuis quelques heures mis à l’écart. L’information a été confirmée par le directeur général du RC Lens, Pierre Dreossi, qui a toutefois tenu à préciser : « On a effectivement reçu Benoit Delaval pour le dispenser d’activité. Il a trouvé un accord avec un autre club. »

Avec Haise à Nice ?

Benoit Delaval, avant l’arrivée de Will Still l’été dernier, était dans le staff de Franck Haise en qualité d’adjoint. Va-t-il rejoindre l’ancien entraîneur du RC Lens à l’OGC Nice ? L’avenir proche le dira.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !