Real Madrid : après Valence, Ancelotti envoie un message fort au Barça pour le titre
-
Par
Fabien Chorlet
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a assuré croire toujours au titre en championnat malgré la défaite de ce samedi contre Valence (1-2).
Le Real Madrid a perdu très gros ce samedi dans la course en titre en Liga. Battus sur le gong par Valence (1-2), les Merengue pourraient accuser un retard de six points au classement sur le FC Barcelone en cas de victoire ce samedi soir des Blaugrana face au Real Betis.
« Le titre ? Nous devons nous battre jusqu’à la fin »
En conférence de presse d’après-match, Carlo Ancelotti accusait le gros après la contre-performance des siens, mais toujours au titre. « Ça devient beaucoup plus compliqué de lutter pour la Liga maintenant, mais nous avons l’intention de bien faire jusqu’à la fin. Nous avons des options, moins après ce match, mais nous devons nous battre jusqu’à la fin », a assuré l’entraîneur italien devant la presse.
Le coach madrilène a ensuite été interrogé sur le pénalty raté par Vinicius Junior en début de match. « C’est une saison compliquée en ce qui concerne les pénaltys. J’ai essayé de lui (Vinicius Junior) donner confiance et il a manqué celui-là aussi », a-t-il répondu avant d’ouvrir la porte à ce que Kylian Mbappé devienne le nouveau tireur de pénalty attitré. « Kylian Mbappé va-t-il devenir le premier tireur de penalty maintenant ? On va voir. »
🎙️ @MrAncelotti: "Tenemos que seguir peleando hasta el último partido".
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) April 5, 2025
📺 Rueda de prensa ➡️ RM Play
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.