Nous suivre

Actualité

Coup dur à l’AS Monaco, report au TFC, explication au Stade Rennais

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

AS Monaco : Balogun out deux mois ! 

Victime d'une luxation de l'épaule gauche lors de la victoire de l'AS Monaco à Rennes (2-1) avant la trêve internationale, Folarin Balogun sera indisponible deux mois. L’attaquant américain s'était blessé dans un choc avec Leo Ostigard et était reparti du Roazhon Park avec une attelle. Auteur de trois buts lors des trois dernières journées, Balogun était l'homme en forme de l'attaque monégasque ces dernières semaines. Seuls Breel Embolo et George Ilenikhena seront disponibles dans ce secteur pour la réception de Lille, vendredi soir (20h45).

Stade de Reims : un pactole file sous le nez du club !

Le stade de Reims ne touchera pas les 4,78 millions que lui avait accordés, au titre de réparation, le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne en janvier 2021. Selon L’Union, le Conseil d’État a rejeté son pourvoi en cassation. Pour rappel, cette indemnisation faisait suite à la relégation du club marnais en Ligue 2 à l’issue de la saison 2015-2016. Le Stade de Reims avait, en effet, convaincu les magistrats que cette descente était injuste, en expliquant que le Sporting Club de Bastia aurait dû être relégué à sa place, compte tenu de sa mauvaise gestion.

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations Actualité