Divers
ASSE : Loïc Perrin trouve du réconfort… du côté de l'OL !
Coupable d’avoir séché Kylian Mbappé en finale de Coupe de France contre le PSG (0-1), Loïc Perrin et devenu l’ennemi public n°1. Le capitaine de l’ASSE a trouvé du réconfort à l’OL.
Pas un jour ne passe sans que l'information ne remonte à la surface. Vendredi, en finale de la Coupe de France, le tacle de Loà¯c Perrin sur Kylian Mbappé devrait valoir un forfait à l'attaquant du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions.
???????? La 103e finale de Coupe de France est disponible sur https://t.co/sH7DYgQgL0
???? #PSGASSE en entier, commenté par Baptiste #Girard et l’ancien Vert Adrien #Ponsard, est réservé aux abonnés https://t.co/sH7DYgQgL0 et membres du Club 12ème Homme ????
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) July 28, 2020
Le 12 août, le champion du monde (21 ans) fait tout son possible pour àªtre pràªt le jour J mais il n'est pas sûr du tout de pouvoir affronter l'Atalanta Bergame. La faute donc à un vilain tacle du capitaine de l'ASSE qui a occasionné une blessure à la cheville. Depuis, beaucoup le font passer pour un boucher en fin de cycle, oubliant qu'il s'agissait de son deuxième carton jaune en près de 500 matches chez les pros.
« Perrin n'a pas fait exprès, le foot c'est comme à§a »
Marcelo a pris la défense du Stéphanois. « Parfois, on veut le ballon et à§a ne marche pas”¦ Le foot c'est comme à§a. C'est une blessure grave pour Mbappé, mais Perrin n'a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. à‡a pouvait passer », a affirmé le défenseur central de l'OL dans Le Progrès. Comme quoi, la rivalité historique entre l'ASSE et les Gones peut aussi faire une pause.