Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

LOSC – Coupe de France : pourquoi Lille n'a pas laissé sa recette à Sète

Contrairement à la tradition, les dirigeants du LOSC n’ont pas laissé leur moitié de la recette du match au FC Sète, mardi soir en 16es de finale de la Coupe de France.

Pourquoi ?

Comme l'ont déjà rapporté L'à‰quipe et Le Parisien ce mercredi, les Lillois sont repartis avec les 8 380€ tombés dans les caisses mardi soir lors du 16e de finale contre le FC Sète (1-0) au stade Louis-Michel. Ce qui a profondément dégoûté le manager général des Vert et Blanc, Sandryk Biton.

« On a fait beaucoup d'efforts. On leur a recréé une balnéo en achetant des poubelles, des glaà§ons, on a fait leur sécurité, on a mis plus d'eau qu'il n'en faut. On les a reà§us comme des rois. Il n'y a aucune règle qui les oblige à donner mais c'est déplorable. Un éducateur reà§oit 100 euros, cet argent nous aurait fait du bien. C'est considérable pour un petit club comme nous. Je ne réclame rien mais c'est peu élégant », a déclaré le dirigeants sétois après la rencontre.

Biton ne semble pas au courant de la tradition que respecte le LOSC depuis la nuit des temps : « le club nordiste reverse l'argent aux clubs amateurs de la région. C'est un choix fait depuis plusieurs années », précise le compte LOSC Actualité sur Twitter.

JP

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Plus d'informations Plus d'articles