Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : la nouvelle proposition de Jean-Michel Aulas au PSG

Présent face aux médias après OL – OM (1-1) dimanche soir, Jean-Michel Aulas a été relancé sur sa proposition de report (sous conditions) du match de Coupe de France face au PSG.

Présent face aux médias après OL – OM (1-1) dimanche soir, Jean-Michel Aulas a été relancé sur sa proposition de report (sous conditions) du match de Coupe de France face au PSG.

Le président rhodanien n'était pas très heureux des retours franciliens : “Je n'ai pas trouvé très pertinent leur demande d'inverser le match. Nous, on fait l'effort d'accepter d'inverser pour rendre service. On a aussi vu que Chelsea pouvait se rebeller. Il ne faut pas croire que ce changement dans le calendrier sera une partie de plaisir”, lâche JMA, qui assure n'avoir “rien demand锝.

“S'ils avaient été honnàªtes”¦”

“Les gens de Paris nous ont demandé de reporter le match pour gagner des points pour la France à l'indice UEFA. C'est justement ce qu'on leur a proposé. On répond à leur demande. S'ils avaient été honnàªtes en disant vouloir tout gagner et battre Lyon en nous prenant pour des poireaux, ma réponse aurait été différente”, poursuit le boss de l'OL qui assure que sa proposition “est toujours valable” si le PSG accepte finalement de venir jouer au Parc Olympique Lyonnais un mercredi après-midi.

Pour Aulas, l'argument de la fatigue ne tient pas

Jean-Michel Aulas chasse également l'argument de la fatigue généré par un nouveau déplacement pour le PSG : “On a la chance d'avoir un stade à dix minutes de l'aéroport privé de Bron et màªme leur très gros avion peut y atterrir. Trois heures après la rencontre, ils peuvent àªtre dans leur lit à Paris. C'est évidemment la bonne solution quand on a envie d'àªtre fair-play.”

Alexandre CORBOZ, au Parc OL

Plus d'informations Plus d'articles