Ligue 1
OL : la nouvelle proposition de Jean-Michel Aulas au PSG
Présent face aux médias après OL – OM (1-1) dimanche soir, Jean-Michel Aulas a été relancé sur sa proposition de report (sous conditions) du match de Coupe de France face au PSG.
Présent face aux médias après OL – OM (1-1) dimanche soir, Jean-Michel Aulas a été relancé sur sa proposition de report (sous conditions) du match de Coupe de France face au PSG.
Le président rhodanien n'était pas très heureux des retours franciliens : “Je n'ai pas trouvé très pertinent leur demande d'inverser le match. Nous, on fait l'effort d'accepter d'inverser pour rendre service. On a aussi vu que Chelsea pouvait se rebeller. Il ne faut pas croire que ce changement dans le calendrier sera une partie de plaisir”, lâche JMA, qui assure n'avoir “rien demandé”.
“S'ils avaient été honnàªtes”¦”
“Les gens de Paris nous ont demandé de reporter le match pour gagner des points pour la France à l'indice UEFA. C'est justement ce qu'on leur a proposé. On répond à leur demande. S'ils avaient été honnàªtes en disant vouloir tout gagner et battre Lyon en nous prenant pour des poireaux, ma réponse aurait été différente”, poursuit le boss de l'OL qui assure que sa proposition “est toujours valable” si le PSG accepte finalement de venir jouer au Parc Olympique Lyonnais un mercredi après-midi.
Pour Aulas, l'argument de la fatigue ne tient pas
Jean-Michel Aulas chasse également l'argument de la fatigue généré par un nouveau déplacement pour le PSG : “On a la chance d'avoir un stade à dix minutes de l'aéroport privé de Bron et màªme leur très gros avion peut y atterrir. Trois heures après la rencontre, ils peuvent àªtre dans leur lit à Paris. C'est évidemment la bonne solution quand on a envie d'àªtre fair-play.”
Alexandre CORBOZ, au Parc OL