Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Pierre Ménès et la décision « invraisemblable » de l’arbitre

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne comprend pas comment M.

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne comprend pas comment M. Moreira a pu oublier de siffler penalty en faveur de Lorient mardi soir face au PSG.

On jouait la 33e minute du match entre le FC Lorient et le PSG (0-1) mardi soir lorsque Marquinhos a fauché Raphaël Guerreiro dans sa surface. M. Moreira a laissé joué, à la grande surprise de Pierre Ménès, qui avait aussitôt fait part sur Twitter de sa désapprobation avec la décision de l’arbitre. Le consultant de Canal+ développe son point de vue ce jeudi matin sur son blog.

Mardi soir, c'est un PSG que j'ai qualifié de dépressif qui s'est imposé très petitement à Lorient. Dépressif car l'envie n'y était clairement pas et sans un excellent Sirigu et un penalty absolument invraisemblable oublié par monsieur Moreira pour une faute de Marquinhos sur Guerreiro, cette demie aurait pu àªtre encore bien plus difficile pour Paris. Alors quand j'entends certains dire qu'il y a simulation, à§a me fait mourir de rire. Il est tout à fait possible que le Brésilien glisse sur ce synthétique totalement moisi, mais il n'empàªche que derrière il enlève tout et qu'il y a penalty sans la moindre discussion.’

Le PSG s’est finalement imposé grâce à un but de Zlatan Ibrahimovic après la pause et disputera la finale de la Coupe de France face à l’OM le 21 mai.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles