Neymar a fait son retour à l'entraà®nement du PSG mercredi dernier. Blessé au cinquième métatarsien du pied droit depuis fin janvier face au RC Strasbourg (2-0), le Brésilien semble sur la bonne voie.
Le PSG a màªme établi son grand retour à la compétition pour la finale de la Coupe de France le 27 avril face au Stade Rennais. Voilà le dernier rendez-vous majeur du PSG, et il est capital : il permettra de donner un peu plus d'éclat à cet exercice 2018-2019 décevant.
La belle carte postale pourrait bien s'effriter. Si Thomas Tuchel tient tant à conserver Kylian Mbappé valide, c'est parce qu'il sait qu'il n'est pas certain de récupérer Neymar. « Le temps demeure compté et rien ne garantit que la star soit opérationnelle, explique L’à‰quipe ce mardi. Si ses sensations ne sont pas excellentes, aucun risque ne sera pris. »
Pour Edinson Cavani (hanche droite), la problématique est quasi similaire. L'Uruguayen peut espérer participer à la finale, mais là encore, la marge de manÅ“uvre n'est pas énorme.
JP