Thierry Laurey s’est félicité de cette victoire, avant d'aller à Paris au tour suivant.
S'il devait y avoir un club de Ligue 1 qui pourrait éventuellement àªtre classé comme le chat noir du PSG, le RC Strasbourg aurait des chances d'àªtre celui-là . Superbe vainqueur du club de la capitale la saison dernière à la Meinau, occasionnant ici sa première défaite de la saison des hommes d'Unai Emery, le club alsacien a encore tenu tàªte au PSG lors de la phase aller à domicile en faisant match nul.
Avant de se rendre au Parc des Princes en 16es de finale de la Coupe de France, Thierry Laurey s'est donc déjà pris à ràªver de l'exploit après avoir lutté pour éliminer Grenoble hier soir en Isère après prolongations (1-0, ap).
« Cette qualification me semble logique car on a eu les meilleures occasions. On avait décidé de reposer pas mal de joueurs avant Monaco, qui est un match important. Dans l’ensemble, c’est une bonne soirée avec des garà§ons qui ont fait le travail. Le PSG ? Quand je joue contre Paris, je préfère ràªver, a-t-il glissé après la rencontre.
T’as rien à perdre, alors autant ràªver ! Je suis heureux d’y aller car à§a va àªtre une bonne expérience pour nous, et surtout pour nos jeunes joueurs. À Paris, il y aura beaucoup plus de choses qu’il ne faudra pas faire que l’inverse. C’est une belle aventure, les joueurs l’ont méritée ce soir. Mais il y a d’autres matches autour de celui-ci. »
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play