Stade Rennais : Julien Stéphan prépare déjà une vengeance sur l'OL
Battu par l’OL au Roazhon Park en ouverture de la 30e journée de L1 (0-1), le Stade Rennais tentera de faire mieux en demi-finale de la Coupe de France mardi (21h05).
Le Stade Rennais sera-t-il le bourreau de Bruno Genesio à la tàªte de l'OL ? A priori non, màªme si Jean-Michel Aulas a encore répété hier soir en Bretagne que l'avenir de son entraà®neur ne serait annoncé que mardi soir après la demi-finale de la Coupe de France au Groupama Stadium.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En attendant, Julien Stéphan admet volontiers sa frustration après la défaite enregistrée par les Rouge et Noir en match d'ouverture de la 30e journée de Ligue 1 (0-1). « Ce qui est cruel, c'est d'encaisser ce but juste après avoir eu notre plus belle occasion. Niveau état d'esprit, générosité, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Ce qui nous a fait défaut, c'est l'efficacité, a-t-il réagi avant de se projeter sur le prochain match de mardi à Lyon. La saison ne s'arràªte pas là . Malgré tous les absents, on a tenu tàªte à Lyon. Ils étaient favoris avant le match, ils le sont encore plus. Il faudra un exploit mardi si on veut emmener tout le peuple rennais au Stade de France. »
Stéphan aurait màªme déjà sa petite idée pour se venger de l'OL. « Les mots du coach pour mardi ? Il va essayer de trouver les failles sur ce match-là . On a été mis en difficulté et on va essayer de répondre présent chez eux », a glissé Jérémy Gélin au micro de Canal+.
JP