Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – LOSC (2-1) : ce joueur qui a enchanté Pierre Ménès

Si le PSG est tombé sur une équipe du LOSC des plus accrocheuses samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue, Pierre Ménès a voulu saluer le retour de Marco Verratti.

Le nouveau sacre en Coupe de la Ligue n'a pas été la seule bonne nouvelle du soir samedi au Stade de France. Marco Verratti a en effet refoulé la pelouse après des semaines passées sur le flanc en raison d'une pubalgie tenace. Entré en jeu au plus fort de la tempàªte, le milieu de terrain international italien a régulé l'entrejeu du PSG grâce à ses qualités naturelles qui ont cruellement fait défaut à son équipe en Ligue des champions.

« Verratti a montré l’impact qu’il a sur le jeu parisien »

Pierre Ménès est toujours sous le charme : « On retiendra aussi une autre bonne nouvelle pour le club et pour le football en général : l’entrée de Marco Verratti. Il a dû toucher 15 ou 20 ballons, mais il a montré l’impact qu’il a sur le jeu parisien et qu’il devra avoir la saison prochaine, une fois sa pubalgie complètement disparue », a glissé Ménès sur son blog après la rencontre remportée par le PSG (2-1).

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles