Alors que le PSG était au vert mardi en Bretagne pour sa demi-finale de Coupe de France, remportée difficilement face au FC Lorient au Moustoir (1-0), il a reà§u une mauvaise nouvelle du Camp des Loges…
Marco Verratti ne voit décidément plus le bout du tunnel. Absent depuis le 20 février, le milieu de terrain du PSG ne devait plus tarder à faire son retour sur les terrains puisqu'il a réintégré les entraà®nements collectifs cette semaine et participe màªme désormais aux oppositions ponctuelles avec ses coéquipiers. Sauf qu'une nouvelle tuile est arrivée mardi matin à l'entraà®nement, d'après le quotidien Aujourd'hui en France.
Alerte pour Verratti à l’entraà®nement
En se testant sur des frappes lourdes et puissantes devant le but, Verratti, qui traà®ne une pubalgie, a ressenti une nouvelle douleur qui devrait différer son retour à la compétition une fois encore ! Alors qu'il aurait pu àªtre convoqué par Laurent Blanc pour la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi au Stade de France contre le LOSC (21h), aucune date de retour n'est avancée à l'heure actuelle. Mais aucun risque ne sera pris face aux Dogues. On pourrait màªme commencer à craindre que la saison de Verratti ne soit bel et bien terminée.
Julien Perez