par julien.perez

FC Nantes : Sala pas tendre avec les Bleus pour France - Argentine

L’attaquant du FC Nantes Emiliano Sala pense que la France n’a chance de franchir l’obstacle incarné par l’Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde.

L’attaquant du FC Nantes Emiliano Sala pense que la France n’a chance de franchir l’obstacle incarné par l’Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde.

Jusqu’au coup d’envoi du 8e de finale entre la France et l’Argentine ce samedi après-midi à Kazan (16h), on peut s’attendre à ce que les Gauchos présents en Ligue 1 soient interrogés à ce sujet. L’un des premiers d’entre eux se nomme Emiliano Sala et l’attaquant du FC Nantes ne croit pas vraiment aux chances des hommes de Didier Deschamps dans ce rendez-vous mondial.

« Personnellement je vois bien 1-0 pour l’Argentine »

« Je ne veux pas être méchant avec vous, mais moi je pense que notre Coupe du monde démarre maintenant, a ainsi affirmé le Canari au micro de RMC. On connait la France, ils ont un très grand effectif, l’Argentine aussi, mais on a eu un peu plus de mal. J’espère en tant qu’Argentin, et malheureusement pour vous, qu’on va continuer dans cette Coupe du monde. La France a un grand effectif, de grande qualité. Mais des deux côtés c’est pareil, chacun a peur de l’autre. Alors que le meilleur gagne, moi personnellement je vois bien 1-0 pour l’Argentine. » But de Lionel Messi ?

JP

Pour résumer

L’attaquant du FC Nantes Emiliano Sala pense que la France n’a presqu’aucune chance de franchir l’obstacle incarné par l’Argentine en Coupe du monde.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.