par julien.perez

France - Danemark (0-0) : ces supportrices de charme qui font oublier les Bleus

Alors que le match entre la France et le Danemark a été d’un ennui affligeant ce mardi à Moscou (0-0), il y avait heureusement des supportrices sexy qui ont fait passer la pilule.

..

À Moscou, la France s’est qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe du monde en souffrant devant le Danemark (0-0). Surtout offensivement, Olivier Giroud et Antoine Griezmann ne se donnant par exemple qu’une seule passe pendant la rencontre ! Sorti dans le dernier quart d’heure, l’attaquant de l’Atlético Madrid n’a été encore une fois que l’ombre de lui-même et commence à inquiéter les observateurs au premier rang desquels Pierre Ménès.

Il fait aussi très chaud à Moscou

Loin des questions technico-tactiques, il faisait beau et chaud ce mardi dans la capitale russe. Très chaud. Que ce soit en ville ou dans les gradins du stade Loujniki, théâtre de la purge du jour, plusieurs demoiselles apprêtées ont en effet rendu cette rencontre plus douce...

JP

 

Pour résumer

Alors que le match entre la France et le Danemark a été d’un ennui affligeant (0-0), il y avait des supportrices sexy qui ont fait passer la pilule.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.