Ligue 1
PSG – PHOTO : après Messi, Daesh menace Neymar avec un montage terrifiant
Après avoir menacé de s’en prendre à l’attaquant argentin Lionel Messi à la Coupe du monde 2018, le groupe terroriste Daesh ciblerait Didier Deschamps et Neymar.
Où s'arràªtera Daesh ? En début de semaine, le groupe terroriste a diffusé une affiche représentant Lionel Messi derrière les barreaux, apparaissant avec le visage pâle et un Å“il en dessous duquel coulait une larme ensanglantée. Un message en guise d'avertissement adressé aux organisateurs de la Coupe du monde 2018 en Russie. Depuis, deux nouveaux messages ont fleuri.
Le corps de Messi gise aux pieds d’un Neymar à genoux
Le premier concerne le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, en tenue de prisonnier et avec une arme pointée sur la tàªte, tandis que le second diffusé par le site SITE Intel Groupe (observatoire des contenus djihadiste) représente l'attaquant du PSG Neymar à genoux, en pleurs, avec un membre de l'organisation Etat islamique et le corps inerte de Leo Messi à ses côtés”¦ Ce document morbide est accompagné d'un message clair : « Vous ne serez pas en sécurité tant que nous ne le serons pas dans les pays musulmans. »
JP
[AHORA] El grupo terrorista ISIS volvià³ a emitir una amenaza contra el Mundial de Rusia con Messi, Neymar y Deschamps como protagonistas. pic.twitter.com/UYEXW6TZpl
— Ataque Futbolero (@AtaqueFutbolero) 28 octobre 2017