Ce lundi 25 juin n'a pas été la journée de Cristiano Ronaldo. Si le Portugal a finalement réussi à obtenir son billet pour les 8es de finale de la Coupe du monde face à l'Uruguay, l'attaquant du Real Madrid a montré ses premiers signes de faiblesse en Russie en manquant un penalty face à l'Iran (1-1) et en écopant d'un carton jaune orangé suite à un vilain coup de coude.
Comme très souvent, Cristiano Ronaldo n'a pas tenu à s'arràªter commenter la rencontre face à la presse mais a glissé une petite phrase ironique à son ami du quotidien espagnol As Manu Sainz, qui l'avait chambré avant le début de la compétition. « Alors, on est passé tous les deux hein ! »
Cristiano Ronaldo fait ici référence au fait que le Portugal et l'Espagne ont réussi à franchi ce premier tour, chose qui n'était pas gagnée lors du tirage au sort. Par ailleurs, ce màªme Cristiano Ronaldo a tweeté sa joie de toujours faire partie de l'aventure avec sa sélection : « Objectif atteint. Unis et focalisés pour les 8es de finale. Allez Portugal. »
JP