Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, Portugal : CR7, une pluie de records met une pression monstre à Messi

Auteur d’un triplé avec le Portugal face à l’Espagne (3-3), Cristiano Ronaldo a mis la pression sur les épaules de Lionel Messi avant les débuts de l’Argentine contre l’Islande.

C'est cet après-midi, juste après le match de la France contre l'Australie, que l'Argentine entrera en lice dans sa Coupe du monde face à l'Islande (15h). Pour ce faire, Jorge Sampaoli mettra Lionel Messi dans les meilleures dispositions avec Angel Di Maria et Sergio Agüero à ses côtés. Il le faudra bien parce que Cristiano Ronaldo a mis la barre très haut en claquant un immense triplé hier soir devant l'Espagne (3-3). L'attaquant portugais a mis la main sur une pluie de records qui met la pression sur les épaules de l’attaquant du FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo est le premier joueur à marquer lors de huit tournois majeurs de rang.

Cristiano Ronaldo est devenu le quatrième joueur de l’histoire à marquer lors de quatre Coupes du monde différentes, après le Brésilien Pelé et les Allemands Uwe Seeler puis Miroslav Klose. Après son triplé, il totalise 84 buts avec la Selecà§ao, en 151 sélections.

A 33 ans et 4 mois, Cristiano Ronaldo est devenu le plus vieux joueur à signer un triplé en Coupe du monde. Le Portugais totalise aujourd'hui 6 buts en 14 matches disputés en Coupe du monde après avoir été en Allemagne 2006, Afrique du Sud 2010, Brésil 2014 et donc Russie en 2018.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles