Nous suivre

Ligue 1

DAZN suspendu sur X à quelques heures de la reprise de Ligue 1 !

X (anciennement Twitter) a suspendu le compte de DAZN à quelques heures du lancement de la Ligue 1.

C’est ce qu’on appelle un sacré couac pour le nouveau diffuseur de la Ligue 1 ! Déjà dans l’œil des supporters qui ne pardonnent pas au Netflix du sport ses tarifs lunaires pour la Ligue 1 (29,99€ par mois), DAZN s’est également distingué sur X depuis plusieurs jours.

DAZN a été signalé !

En effet, non seulement le groupe anglais a brillé par son ignorance en multipliant les approximations avec le logo de Monaco basket au lieu de celui de l’ASM ou encore avec une compilation d’Anthony Lopes (devenu remplaçant à l’OL) se demandant s’il fera les mêmes arrêts à Rennes dimanche mais DAZN a également réussi la prouesse … de se faire suspendre sur le réseau social à quelques heures de la reprise du championnat de France.

Une suspension sans doute provisoire née des nombreux signalements pour dénoncer le compte mais qui en dit long sur l’animosité générale que subit DAZN depuis sa victoire finale dans l’obtention des droits TV.

Pour résumer

X (anciennement Twitter) a suspendu le compte de DAZN à quelques heures du lancement de la Ligue 1. Le compte du nouveau diffuseur du championnat a visiblement été victime d’un signalement pour une infraction à la charte du réseau.

Plus d'informations Ligue 1