Nous suivre

Espagne

Deco pràªt à de gros efforts pour piquer Alphonso Davies au Real Madrid, Messi honoré, Lamine Yamal grand favori du Golden Boy

Voici ce qu’il faut retenir de la revue de presse espagnole de ce vendredi, qui donne la part belle au FC Barcelone et au Real Madrid, mais également à Lionel Messi (Inter Miami), honoré par le journal Marca pour l’ensemble de sa carrière.

C'est Joan Laporta qui fait la Une de SPORT. Le président du Barça évoque notamment le pont d'or qu'il a refusé pour Lamine Yamal, une offre de 250 M€. Deco, lui, aurait validé l'arrivée d'Alphonso Davies, également ciblé par le Real, et ce malgré les grandes exigences salariales de l'Autrichien, en fin de contrat au Bayern Munich.

Messi récompensé pour ses titres

Mundo Deportivo consacre sa Une à Hansi Flick et aux 100 jours de l'Allemand sur le banc du Barça, alors que AS fait de Laline Yamal son grand favori pour l'élection du Golden Boy et consacre un article à la vie sans Toni Kroos au Real Madrid, à travers des stats (peu flatteuses pour Kroos) qui montrent que le club merengue perd aussi peu sans l'Allemand que la saison dernière. Enfin, c'est Lionel Messi qui fait la Une de Marca. Le média lui a remis un trophée pour le récompenser de ses titres, en avançant que son record de titres ne sera jamais égalé.

Plus d'informations Espagne