MARCA : « Voyage vers un football inconnu »
Marca s’attarde sur les conditions inédites de la prochaine Coupe du Monde au Qatar fin 2022 mais aussi sur la reprise du Real Madrid, où Eduardo Camavinga aurait surpris le staff merengue par son travail très assidu avec préparateurs physiques et cuisiniers plus tôt cet été. Carlo Ancelotti serait épaté.
SPORT : « Raphinha se voit déjà Culé »
Malgré la prolongation annoncée d’Ousmane Dembélé, pour deux saisons, Raphinha continue de penser qu’il va signer au FC Barcelone. L’ailier brésilien de Leeds United trépignerait même d’impatience en Angleterre en attendant l’annonce officielle de sa venue.
MUNDO DEPORTIVO : « Sommet avec Frenkie »
Après avoir fait savoir que Dembélé avait bien atterri hier soir à Barcelone, Mundo Deportivo se fait l’écho d’un sommet tendu entre Frenkie de Jong et les dirigeants du club catalan. Le clan du milieu néerlandais pense que la direction blaugrana le fait passer pour le méchant de l’histoire et a fait fuiter exprès les discussions avec Manchester United dans les médias.
AS : « Djokovic tient la cadence »
As met en lumière le sacre de Novak Djokovic à Wilmbledon, où il a conquis son 21e titre du Grand Chelem devant Nick Kyrgios. De son côté, Raphinha devrait signer au Barça jusqu’en juin 2027 avec un salaire annuel de 6 millions d’euros. Coût de l’opération : 55 M€.