Dijon FCO
Dijon FCO : Stéphane Jobard et Peguy Luyindula virés !
Dans un communiqué, le Dijon FCO a annoncé les limogeages de l’entraîneur Stéphane Jobard et du directeur sportif Peguy Luyindula. Une décision forte qui fait suite aux mauvais résultats du club.
À la suite d’un entretien ce jeudi 5 novembre, Olivier Delcourt a pris la décision de mettre un terme au contrat de Stéphane Jobard comme entraîneur du groupe professionnel.
David Linarès, jusqu’alors entraîneur adjoint, se verra confier la gestion du groupe professionnel dès ce vendredi et dirigera le match FC Metz – DFCO ce dimanche 8 novembre. Il poursuivra cette mission dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur.
Stéphane Jobard, nommé au poste d’entraîneur principal en juin 2019, fait partie des grands artisans du développement du DFCO et restera un pilier du football dijonnais. L’ensemble du Club le remercie pour son engagement et son professionnalisme durant toutes ses années passées au DFCO, que ce soit en tant que joueur, éducateur, entraîneur-adjoint ou entraîneur principal.
Par ailleurs, le DFCO annonce la fin de sa collaboration avec Peguy Luyindula, nommé Directeur sportif le 4 mai 2020. Le Club lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.
COMMUNIQUà‰ OFFICIEL
Le @DFCO_Officiel se sépare de son entraà®neur Stéphane Jobard et de son Directeur sportif Peguy Luyindula.
David Linarès dirigera le groupe professionnel dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraà®neur.
Communiqué #DFCOâž¡ï¸ https://t.co/xFE0RoJ35F pic.twitter.com/788FTlrTVC
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) November 5, 2020