Equipe de France
Affaire de la sextape : la nouvelle sortie de taille de Karim Benzema
L’affaire de la sextape ne semble pas miner outre mesure Karim Benzema, auteur d’un triplé contre Malmö en Ligue des champions mardi soir (8-0).
Karim Benzema était tout sourire devant la presse et s'est laissé aller à de plus amples déclarations sur l'affaire de la sextape. Notamment pour venir commenter les soutiens affichés de Zinedine Zidane, Florentino Pérez et Rafael Benitez.
« Avec le coach, on a parlé dès que je suis revenu contre Getafe (4-1 ce samedi, ndlr). Il m’a fait confiance et derrière, c’est bien. Ce qui me fait du bien, c’est de reprendre le football, les entraà®nements, avoir cette sensation avec le public, fouler la pelouse. De toute faà§on, depuis tout petit j’ai des histoires. Je ne me focalise que sur mon football. Après, on peut raconter pas mal de choses sur moi, comme à chaque fois. Je ne calcule que le football et les gens qui m’aiment. Le reste, ce n’est pas mon problème, a-t-il glissé avant d'évoquer la fidélité sans faille du Real Madrid. Je sais que c’est une équipe qui ne te lâche pas, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Ils sont tous derrière moi. Le président (Florentino Pérez) le premier. Zizou, je n’ai pas attendu cette histoire-là pour savoir qu’il me soutenait. On parle souvent ensemble, on se voit souvent. C’est un grand-frère pour moi ici. à‡a fait toujours plaisir mais je n’ai pas attendu son interview pour àªtre content. Après il y a une justice. Il faudrait d’abord voir la justice avant de faire quoi que ce soit. Mais à§a regarde le président, l’équipe de France. Je suis bien à Madrid, après on verra ».