Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Affaire de la sextape : Manuel Valls ne rate pas Karim Benzema

Les révélations concernant l’affaire de la sextape n’ont pas bougé depuis la semaine dernière et la sortie de Mathieu Valbuena dans Le Monde mais Manuel Valls a donné son opinion sur le sujet.

Les révélations concernant l'affaire de la sextape n'ont pas bougé depuis la semaine dernière et la sortie de Mathieu Valbuena dans Le Monde mais Manuel Valls a donné son opinion sur le sujet.

Interrogé sur Europe 1 concernant l’affaire extra-sportive qui agite le football franà§ais actuellement, le Premier ministre a estimé qu’« un grand sportif doit àªtre exemplaire (…) S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place en équipe de France (…) S’il y avait un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement. D’une certaine manière, c’est pareil », a fustigé Valls en prenant le soin de ne pas citer le nom de Karim Benzema.

Pour rappel, l’avant-centre du Real Madrid et de l’équipe de France est dans l’oeil du cyclone depuis environ un mois après sa mise en examen par la justice franà§aise le 5 novembre dans l’enquàªte sur un chantage présumé visant son équipier en Bleu Mathieu Valbuena. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a livré un premier témoignage qui ne va pas forcément dans le sens de la disculpation de Benzema la semaine dernière dans les colonnes du Monde.

Cristiano Ronaldo lors de la dernière cérémonie des Globe Soccer Awards.

Actualité / 10 Feb 2025 23h30

Cristiano Ronaldo va poursuivre jusqu’en 2026

Plus d'informations Plus d'articles