Espagne
Ballon d'or : Antonella Roccuzzo et Irina Shayk affolent la toile
Si Cristiano Ronaldo a été élu Ballon d’or pour la troisième fois de sa carrière ce lundi soir à Zurich, il n’est pas LA star de Twitter.
Si Cristiano Ronaldo a été élu Ballon d'or pour la troisième fois de sa carrière ce lundi soir à Zurich, il n'est pas LA star de Twitter. L'attaquant phare du Real Madrid s'est fait damer le pion par une certaine Antonella Roccuzzo.
Ni vue ni connue, la compagne de Lionel Messi, éblouissante au gala suisse, a en effet été la cible de très nombreux Twittos qui ont évoqué sa beauté tout au long de la soirée. De son arrivée à l'aéroport à son entrée à la cérémonie au bras de la star du FC Barcelone, la belle Antonella a été suivie à la trace avec plusieurs clichés diffusés sur la toile.
L'autre tour de force a été réalisée par Irina Shayk. Le mannequin russe a en effet brillé par son absence et c'est justement cela le vrai problème. La question qui a enflammé la toile toute la soirée fut la suivante : « Mais pourquoi la belle Irina n'était-elle pas au bras de CR7 pour son sacre annoncé ? »
Personne, à cette heure-ci, n'a la réponse à cette interrogation mais quelques petits malins ont soumis quelques hypothèses. Nous avons retenu deux « mauvaises blagues » sur le sujet…
Irina Shayk, c’est plus ce que c’était… #BallondOr pic.twitter.com/MUFU2itpmY
— Fabien Borne (@FabienBorne) 12 Janvier 2015
La raison pour laquelle Irina Shayk n’est pas présente ce soir pic.twitter.com/DgEvv7M1CV
— Bariz (@SoLe75ELM) 12 Janvier 2015