par La rédaction

Barcelone : Abidal évoque son retour

Arrêté depuis avril dernier suite à une greffe du foie, Eric Abidal (32 ans) n’a toujours pas pu rejouer au football.

A l’honneur lors d’un diner de gala où il s’est vu remettre le  XIIIe prix Pyrénées par la chambre de commerce et d’industrie française de Barcelone, le latéral gauche de l’équipe de France s’est confié dans L’Equipe sur sa situation … Et son futur retour qu’il espérait pour décembre et qui sera finalement retardé.

« Je suis content de moi mais c’est vrai que je ne peux pas dire que l’objectif a été totalement atteint. Il s’avère que c’est plus compliqué. Cela ne dépend pas que de moi mais des examens que je suis en train de passer. Et aussi des médecins. Ce sont eux qui décident. Si ça passe, tant mieux et si ça ne passe pas, je continuerai à vivre une vie de famille » , glisse l’intéressé qui doit prendre son temps compte tenu de son cas « unique » : « Il ne faut surtout pas se tromper ou être trop pressé. Ils ont été surpris par mon évolution. Cela ne veut pas dire que je dois reprendre maintenant. Ils veulent prendre le temps de tout analyser, de tout bien revoir, avant de me donner le feu vert. Parce que ce jour-là sera décisif. »

Pour résumer

A l’honneur lors d’un diner de gala, le latéral gauche de l’équipe de France s’est confié sur sa situation et son futur retour à la compétition.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.