par julien.demets

Bleus-Deschamps : "une réflexion à approfondir pour Malbranque"

Questionné sur la non-convocation de Steed Malbranque en équipe de France pour le match amical en Italie, mercredi prochain, Didier Deschamps n'a pas écarté la possibilité de faire appel au milieu lyonnais dans le futur.

 "S'il était dans la pré-liste ce n'était pas pour rien, avance le sélectionneur national. Il m'a amené à réfléchir, car il est très performant, voire surprenant, surtout quand on connaît son parcours l'année dernière où il n'était pas actif. Après, dans ce registre, j'ai des joueurs qui sont là même si Diaby et Mavuba sont absents. Il faut se projeter sur l'avenir : c'est une inconnue. Aujourd'hui, il est très intéressant, mais il va faire 33 ans en janvier. Comment sera-t-il dans six mois, un an ? Mais je le suis. S'il maintient ce niveau de performance, j'aurais toujours une réflexion à approfondir en ce qui le concerne." Allez Steed, encore un peu de patience...

Pour résumer

Non retenu en bleu pour le match amical en Italie, le Lyonnais Steed Malbranque reste néanmoins une piste crédible pour l'avenir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.